Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norma Sugar Free
Norma Sugar Free
  • J'ai tenté de tenir un blog normal et constaté que faute de temps, je le laissais à l’abandon. Alors voici Norma Sugar Free. Une version light, composée de critiques express et de pensées fugaces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Norma Sugar Free
Derniers commentaires
12 novembre 2006

Asterix et les Vikings (Stefan Fjeldmark et Jesper Møller, 2005)

Asterix_et_les_vikings__2006_

Par Toutatis, que c'est bon de se plonger dans un dessin animé à l'ancienne, qui flaire le sanglier gaulois, la poussière de menhirs et la morale accessible - le thème central ici c'est la peur, qui ne donne pas d'ailes...

C'est sûr, il y a quelques facilités, une compromission avec la modernité, qui fait presque d'Obelix un fan de R&B par exemple, mais après tout, quand on loue ce genre de DVD, ce n'est pas pour avoir mal de tête, si ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben moi, j'trouve ça un peu fade quand même, très attendu, classique, sans surprise. Un peu mal de tête quand même. lol
Publicité