Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norma Sugar Free
Norma Sugar Free
  • J'ai tenté de tenir un blog normal et constaté que faute de temps, je le laissais à l’abandon. Alors voici Norma Sugar Free. Une version light, composée de critiques express et de pensées fugaces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Norma Sugar Free
Derniers commentaires
29 octobre 2006

Le Parfum : histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer, 2005)

18653460Un film sur le roman. 

Que dire de plus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'il vaut mieux pas le voir et garder le merveilleux roman!!!
L
Rien à ajouter...
T
...que je découvre ce nouveau blog.<br /> Chouette endroit !<br /> Pour ce qui est du film, rien d'extraordinaire effectivement. Mais tout de même vachement regardable et bien fait, je trouve !<br /> <br /> Mais il est clair que c'est une preuve de manque de personnalité de la part du réalistauer de s'attaquer à un livre aussi connu !
T
Il est bien ton nouveau blog ! <br /> Et en plus y a un lien vers mon blog ! :-)<br /> <br /> Bin Le parfum, je sais plus trop en fait. <br /> Je vais attendre sa sortie DVD je pense...
N
Je compte être plus sérieuse en terme de suivi cette fois...
Publicité