Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norma Sugar Free
Norma Sugar Free
  • J'ai tenté de tenir un blog normal et constaté que faute de temps, je le laissais à l’abandon. Alors voici Norma Sugar Free. Une version light, composée de critiques express et de pensées fugaces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Norma Sugar Free
Derniers commentaires
3 décembre 2006

Nouvelle cuisine (Fruit Chan, 2005)

18463722Etant une fan inconditionnelle de Tampopo, je m'installe toujours devant un film "à manger" avec solennité.  J'attendais ce film avec impatience.  Et je me préparais à me lécher les babines de gourmandise.  Beurk, en voilà des raviolis que je ne voudrais pas avaler.  Pas même pour garder une éternelle jeunesse !  Ceci dit, le film se laisser regarder, entre grandeur et décadence des sentiments, même si ça manque un peu de fonds.  A moins que je n'aie pas compris le sens profond ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je l'ai commencé il y'a quelques temps mais je sais pas, je n'accrochais pas et puis bon... y'a des scénes un peu limites disons...
T
J'ai l'impression que ce film est glacial et cru mais si vous dites que ça a bon goût...<br /> <br /> Joyeux Noël et Bonne Année
N
C'est clair que dans les resto chinois, moi qui adorais les "assortiments à la vapeur", je vais hésiter dorénavant...
T
Bon, c'est clair, on regarde les raviolis avec un autre regard après la vision de se film :p<br /> Mais moi j'ai vraiment bien aimé. <br /> Un beau film sur le refus de la vieillesse. Il est vrai que le thème n'est pas forcément original. Par contre l'idée des ravilolis l'est un peu plus, hein Norma ?
C
Vos deux avis conjoints me conviennent parfaitement !
Publicité