Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norma Sugar Free
Norma Sugar Free
  • J'ai tenté de tenir un blog normal et constaté que faute de temps, je le laissais à l’abandon. Alors voici Norma Sugar Free. Une version light, composée de critiques express et de pensées fugaces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Norma Sugar Free
Derniers commentaires
24 novembre 2006

Renaissance (Christian Volckman, 2006)

18475897Un film agréable, intéressant par son visuel principalement.

Scénario déjà vu. 

Bref, plus de forme que de fonds.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Du déjà vu...je me suis ennuyée.<br /> Je l'ai regardé jusqu'au bout, juste pour le dessin assez original.
M
... Comme à peu près tous les films du genre en ce moment. L'alliance fond et forme ne fait presque plus bon ménage.<br /> On a souvent le droit à l'un, ou l'autre.<br /> <br /> Sin City déjà, proposait un visuel fort intéressant, mais un scénario creux comme le grand canyon. Je trouve ça dommage, et je pense qu'à part Mamoru Oshii, personne n'arrive à allier les deux pour le moment... (En parlant d'un visuel bien spécifique évidemment).
T
C'est bien ce que je pensais : + forme - fond.<br /> A la manière d'un Sin city...
C
Oui, forme plus que de fond, mais même là, c'est lassant par moment. Mais bon, comme dit Benoît, on a déjà vu bien pire cette année...
B
Personnellement, j'ai trouvé cela très bien! Scénario peut-être déjà vu mais agréable. Et visuellement bluffant! On a déjà vu bien pire cette année...
Publicité